Admin/ janvier 9, 2018/ Conseils/ 0 comments

Rendre votre forfait mobile moins cher est tout à fait possible. Cela vous permettra d’économiser quelques précieux euros. Sans plus vous faire attendre, retrouvez nos meilleures astuces pour réduire au maximum votre budget téléphonie.

Économisez de l’argent sur le prix de votre forfait mobile

Choisissez un forfait qui est adapté à vos besoins réels. Faites le point sur votre consommation. Combien de data avez-vous consommé ? Combien d’appels avez-vous passés ? Combien de SMS avez-vous envoyés ? À partir des réponses à ces questions, vous verrez si le forfait choisi répond bien à vos besoins. Dans le cas où votre consommation reste largement au-dessous de ce qu’offre votre forfait, changez ! Il est inutile de payer pour quelque chose dont vous ne vous servez pas. Un autre moyen d’économiser de l’argent sur le prix de votre forfait mobile est de profiter des promotions offertes par les autres opérateurs. Face à la concurrence, ces derniers se livrent une bataille sans merci afin de séduire de nouveaux abonnés. Sachez en profiter. Vous pouvez par exemple bénéficier de la promotion sosh avec le code parrainage offert ici. Les offres promotionnelles peuvent prendre des formes différentes. Il peut s’agir d’un mois offert sur un forfait, d’une remise sur un abonnement, d’un tarif spécial pour les nouveaux abonnés, etc. Pour profiter des meilleures offres, ne ratez pas les offres promotionnelles des différents opérateurs.

Économisez la data de votre forfait

Vous consommez beaucoup sur votre data internet et devez chaque fois en acheter ? Cela fait hausser votre facture mobile. Il existe des applications gratuites qui vous aideront à économiser votre forfait si précieux. Vous pouvez par exemple installer My Data Manager. L’application vous permet de connaitre les applications installées sur votre téléphone qui consomment le plus de data. DataEye propose un tableau de bord qui vous permet de visualiser les consommations de vos divers programmes.

Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*